• Annonce + Résultats du sondage

    Hello les zipoutopatatoes ! ~ 
    -Jesaiscenomestnulàchier-

    Juste pour dire que comme je viens de retrouver internet (enfin, après tout ce temps *w*) le blog repart o/
    Mais je cherche quelqu'un pour m'aider parce qu'avec les cours j'ai pas le temps de tout faire. Poster quelques photos le soir ça va.
    S'attaquer aux traductions c'est déjà un peu plus hard. Mais c'est possible. Si on fait pas les photos. :')
    Et comme y'a pas que ça ... Voila quoi.
    Donc si vous êtes interessé ou connaissez quelqu'un qui le serait, postez un commentaire ~

    Bref, passons donc aux résultats du dernier sondage.
    "Les cheveux de Chissa en..."
    Sur 23, vous êtes 10 (dont moi (aaa) à avoir répondu "Verts à pois jaunes".
    Vous êtes des caca les gens.

    Mais bon. Vous l'aurez voulu :




    Enjoyez bien :')))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :