• P'tite pause...

    Non pas d'image rien, juste du texte.

    Une amie est décedée, elle s'appelait Mathilde. On l'appelait Michi.
    C'était notre petit soleil, la joie de vivre incarnée.
    Honnetement, je ne me voit pas m'acharner à aller poster tout ce que je peux ici après mes cours alors que tant de messages pour elle sont postés ailleurs...

    Donc, comme les fanblog de pas mal d'amies, Enjoy Chisato ne sera pas mit à jour pendant une ou deux semaines..
    Je rattraperait uniquements les grosses news, eventuelles videos et photos officielles ou marquantes à ce moment là.

    Je suis désolée, mais ayons une pensée pour elle.
    Elle aimait beaucoup Chisato, bien qu'Aika était sa préférée. 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 00:06

    Y'a kékun qui a voté vert à pois jaune pour les sseveux de Chisato...

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 00:07

    C'était donc ça, pourquoi tu me l'as pas dit au lieu de m'engueler, hein? è_é Mais c'est qui plus précisement?

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:32

    C'est toi et moi qui avons voté ♥

    Parce que tout le monde le sait depuis Lundi, j'allais pas le re-formuler x__x Une amie dont j'ai déjà du te parler..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :