• /!\ Remise en marche du blog /!\

    /!\  Remise en marche du blog /!\
    (Pour illustrer je me suis dit que j'allais mettre mon dernier montage ~ )

     

    Bonjour les gens ici Choco, oui vous ne revez pas !

    Comme certains le savent, j'ai passé  le brevet en juin (et ai eut mention très bien)   et ai été completement surbookée d'organisation juste avant, étant l'une des deux gérante de l'atelier Japon de mon bahut et devant organiser donc la 3ème apparition aux portes ouvertes avec animations et tout le tralala...
    Puis, sont venus les vacances, avec une bonne partie sans internet, et une autre à plus travailler sur Angel Idols.

    Je sais qu'au fond je suis inexcusable, mais je n'ai pas pu m'occuper comme il se doit de Enjoy Chisato, et l'ai donc completement abandonné pendant plusieurs mois.

    Je vous annonce donc la "ré-ouverture" de Enjoy Chisato à partir d'aujourd'hui ! 

    Je ne garantit pas d'être completement active ou que tout soit posté le jour même, mais j'essayerais de faire du mieux que possible avec toutes les contraintes de mes engagements de cette année encore.

    Enjoy !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :