• [Sondage] Votre tenue préférée de Chisato parmi...

    [Sondage] Votre tenue préférée de Chisato parmi...

    Votre tenue préférée de Chisato parmi...

    Vous êtes 8 à avoir voté Momori Sparkling et j'ai été bien contente pussque j'ai pu poster une de mes photos préférées de Chisa ♥

    Sinon, quelques petites voix solos pour Kimi wa, Aitai Aitai Aitai na et Namida no Iro.
    Et une petite personne m'a soutenu pour Tokkaiko Junjou.

    Tant qu'à mettre un post dans "divers", j'en profite pour vous dire que j'ai créé un blog "perso"
    Sur mes passions itouitou, avec pleins de trucs qui peuvent être interessantes je raconterait pas que ma vie... xD
    Donc c'est ici :
    http://mynameischoco.eklablog.com/ 

    Enjoy ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pichi. Profil de Pichi.
    Samedi 20 Octobre 2012 à 15:32

    Nouveau bouton choco ~
    Partenaires ~

    Tu m'as toujours pas rajoutée dans tes partenaires mais bon ... x) 

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:51

    Héééé ? C'est Mina et Miyaa qui s'en étais chargé :O je t'ajouuute !

    3
    Pichi. Profil de Pichi.
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:34

    Merci ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :