• Theatre In The Round

     


    Theatre In The Round

     

    Chisato jouera comme Maimi Yajima, Mano Erina et Airi Suzuki dans une pièce nommée.
    Il y aura 5 versions de la pièce et Chisato n'apparaitra que dans une seule  aux côtés de Maimi.

    La pièce se déroulera du 15 ou 17 mai prochains ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:48

    Salut, j'aimerais faire partie de tes partenaires :)

    merci beaucoup :)

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:56

    Oh et bien d'accord, je suis flattée *-*
    Je t'ajoute, n'oublie pas de faire de même :) 

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:52

    Merci beaucoup :)
    Oui, ne t'en fait pas, je le fais tout de suite :)

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:01

    -_- je trouve pas ton bouton ...

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:30

    Oups, le voici :  

    Je ne l'ai pas mit sur le blog parce que je le cède à chaque demande, pour être sure que tout soit respecté n_n

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :